Category Archives: Malaisie & Singapour

Penang

Finalement, nous avons trouvé un vol pas très cher (même prix que le ferry) pour partir samedi 04 juin à 12h pour Medan à Sumatra en Indonésie. Nous avons donc 2 petites journées à Georgetown sur l’ile de Penang. Ça … Continue reading

Posted in Indonésie, Malaisie & Singapour | Leave a comment

Cameron Highlands

Dimanche 29 mai: Nous sommes arrivés à Tanah Rata, au cœur des Cameron Highlands, vers 14h sous une pluie torrentielle. Heureusement, comme ce sont les vacances en Malaisie, pour une fois, nous avons préféré réserver notre guesthouse à l’avance. On … Continue reading

Posted in Malaisie & Singapour | Leave a comment

Jungle Beach

De Singapour, nous sommes partis pour les iles Perenthian pour 3 jours de farniente sur la plage. Après notre dernière nuit à Singapour, j’avais remarqué 2 petites piqures bien symétriques sur mes mollets. Juste avant de prendre le bus, ces … Continue reading

Singapour

Mercredi 18 mai, nous prenons un petit-déjeuner tardif au Food court près de notre auberge. Singapour est plein de Food court dans ce genre. C’est en fait un grand hall dans lequel il y a plein de tables et tout … Continue reading

Posted in Malaisie & Singapour | Leave a comment

Tourisme médical à Kuala Lumpur – Tourisme culturel à Melaka

Vendredi 13 mai, 5h du mat’: arrivée de notre bus à Kuala Lumpur après 20h de voyage. Nous espérions trouver un café dans la gare routière pour pouvoir nous reposer et prendre un petit-déjeuner mais tout était fermé (même la … Continue reading